16 septembre 2014

Joico : Un produit miraculeux.


Aujourd'hui, je vais encore une fois vous parler d'un produit que j'ai découvert récemment chez mon coiffeur... Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je ne suis pas une fille très "girly" qui reste 3h dans la salle de bain et qui prend soin de ses cheveux. Moi, je suis plutôt du style, cheveux longs mais fourchus.
J'avais beau aller chez le coiffeur plusieurs fois par an, impossible de ne plus avoir de fourches, même en coupant 10 bons cm (et hors de question de perdre mes cheveux longs!).



 
J'ai décidé de changer de coiffeur pour aller chez "Look Up" à Liège. Là-bas, j'ai reçu un super accueil et on m'a présenté le produit révolutionnaire dont je vais vous parler.
 
 


Mais qu'est-ce donc que ce produit encore très peu connu de notre côté du monde?
Ce produit, c'est Joico.
-Joico, c'est la marque reconnue numéro 1 au monde depuis l'an 2000 pour la réparation des cheveux.
- Joico, c'est la marque utilisée par les stars telles que Lady Gaga, Rihanna, Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Gwen Stefani, Halle Berry, Cameron Diaz, ...
- Joico utilise des produits Bio pour ses matières premières naturelles.
- Joico offre une coloration brillante et durable jamais atteinte par d'autres marques (pour vous dire, ma soeur qui s'est colorée les cheveux, ils sont encore nickels, sans grosses repousses, alors qu'elle a fait ça début juin).
- Joico utilise son système de réparation de cheveux dans tous ses produits (Quadramine complex keratine) qui permet de remettre le cheveux à son état d'origine peu importe les dégâts précédents.
- Joico est la seule marque à pouvoir offrir une coloration réparatrice des cheveux.

Quand j'ai entendu tout ça sur cette marque, j'ai d'abord été sceptique. Mes cheveux étaient vraiment abîmés et, à part les couper, je ne voyais aucune solution. Pour profiter du soin un maximum, j'ai eu le droit à un soin complet qui a duré plus de 2h. Lorsque j'ai dit à la coiffeuse "coupez tout ce qui est abîmé", j'ai été très étonnée de voir qu'elle n'avait coupé que 3 gros cm dans mes cheveux.

En ressortant de là, mes cheveux étaient brillants, sans fourches, tout douuuuuux. Bref, c'était un vrai miracle
Pour ne pas revenir chez le coiffeur plusieurs fois par an, celle-ci m'a conseillé d'utiliser les produits à la maison. J'ai donc acheté le shampoing, le soin à faire une fois par semaine et le soin protecteur thermique (pour mon rituel lissage du matin).


Conseil:
Pour le soin, la coiffeuse m'avait conseillé de le laisser reposer plus d'une heure car, plus on laissait pénétrer, plus ça fonctionnait. Un soir, j'ai laissé le soin reposer 2-3h (j'avais attacher mes cheveux après l'avoir fait et avait mis un essuie sur mes épaules). Pour tout vous dire, lorsque j'ai rincé mes cheveux, j'ai été étonnée de voir qu'il ne restait quasi plus de produit dans mes cheveux, ils avaient tout bu!


Ce que j'aime dans le produit:
-Le design, c'est simple et en  même temps plutôt "moderne".
-L'efficacité surtout. Je n'ai jamais connu mes cheveux aussi bien!
-Le fait que je ne vais pas devoir retourner chez le coiffeur avant un an (sauf pour faire recouper ma mèche).
-Je fais souvent des réactions allergiques à mes shampoing et là, rien, plus de cuir chevelu qui gratte 
-Les produits ne se vident pas trop vite. Cela fait depuis juin que j'utilise les produits et j'ai juste dû racheter du shampoing, le reste des produits n'est pas encore vide .



Ce que j'aime moins:
-Le prix... Eh oui, quand on achète des vrais produits de qualité, ça revient cher... Très cher! Pour vous dire, j'en ai eu pour plus de 55€ pour les 3 produits achetés. Mais bon, je n'ai aucun regret car l'efficacité est là.
-Difficile de trouver les produits.


Pour mes amis belges & français qui n'habitent pas près de Liège:
Les produits Joico sont disponibles chez quelques coiffeurs et je pense que vous pouvez vous renseigner sur les points de vente sur internet.

Sinon, vous pouvez les retrouver sur ce site qui est super fiable! En plus, en période de soldes, c'est vachement moins cher. (Un article suivra car j'ai commandé mes prochains produits sur ce site).
En attendant, je vous met la page Facebook Officielle de Joico ainsi que la page Facebook officielle BELGE de Joico et enfin, le site sur lequel vous pouvez retrouver les produits de la marque.


J'espère que cet article vous aura plus et que j'aurai donné envie à quelques personnes de ne plus avoir envie de s'arracher les cheveux ;-)! 



Bisous, Megane
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un produit qui a l'air vraiment excellent, merci d'avoir partagé ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une vraie machine à couleur pour mes cheveux (du genre que je change ma photo de profil sur facebook aux deux semaines tellement je change de tête) et c'est vrai que les produits Joico sont miraculeux. Quand je me décolore, je fais directe un traitement et aucun traitement à l'exception de Joico a pût enlever les désagréables démangeaisons du cuir chevelu après la decoloration. Quant à la coloration de Joico, le seul truc qui lui arrive à la cheville, c'est le shampoing Viral, qui color plus on se lave les cheveux avec. Je trouve le moyen de me faire de beaux ombrés sans trop me faire chier à attendre 2h que mes cheveux soient près (sérieux.) Mais j'ai eût une grosse repousse avant que mes cheveux deviennent décolorés.

    RépondreSupprimer

Un commentaire est une façon d'exprimer ce que vous ressentez face à l'article que vous venez de lire. Il fait toujours plaisir à lire car il permet à la bloggeuse de s'améliorer et de prendre en compte l'avis des lecteurs. Cependant, veuillez rester polis, courtois et respectueux lors de l'écriture d'un commentaire.